Centre de Secours FAIRE LE 18
rue des Tisserands
72 370 LE BREIL/MERIZE
Le manque de sapeurs pompiers ne doit pas devenir la prochaine urgence!!
Le centre d'incendie et de secours du Breil sur Merize recrute des sapeurs pompiers volontaires homme ou femme âgés de 18 à 45 ans (16 ans avec autorisation parentale), habitant sur les communes du Breil, Nuillé, Soulitré et à moins de cinq kilomètres du Centre de secours.
INTERVENTIONS:
Le centre de secours effectue environ 160 interventions par an dont 90 de secours à la personne, 35 de feux et 35 interventions diverses. Ces interventions sont assurées par 4 équipes de pompiers , chaque équipe assure une garde par mois.
VEHICULE:
le centre de secours est doté d'un VLTT (véhicule tout terrain), d'un VSAB (véhicule de secours pour asphyxiés et blessés), d'un VTUTP (véhicule tout usage et transport de personne) ,CCF (camion citerne feu de forêt).
L' AMICALE :
le Président est Mr Bureau Jean-Claude
Pour tout renseignement, contactez le chef de centre au 02.43.89.60.27 ou au 06.07.24.28.20
Les jeunes désirant intégrer une section de jeunes sapeurs pompiers (JSP) peuvent s'adresser au centre de secours de Monfort ou Connerré
Plus d'informations sur les JSP en cliquant ici
Mr Plais Frank Chef de Corps